Saturday, July 2, 2016

Isotrétinoïne 82






+

isotrétinoïne orale Qu'est-ce que Oral isotrétinoïne? Isotrétinoïne est un rétinoïde par voie orale, ce qui signifie qu'elle se trouve dans la vitamine A, la famille de composés. Pour cette raison, la plupart des effets secondaires que l'on voit de l'isotrétinoïne sont semblables aux effets que nous voyons de prendre des doses toxiques de la vitamine A. L'isotrétinoïne est considéré comme un traitement approprié pour les personnes qui ont de l'acné nodulaire sévère ou de l'acné modérée ou sévère qui n'a pas répondu aux antibiotiques par voie orale et un traitement topique. Pratiquement tous les dermatologues prescrivent également l'isotrétinoïne orale pour l'acné modérée à sévère cicatrices physiquement et psychologiquement, l'acné inflammatoire qui ne répond pas au traitement conventionnel, et l'acné chronique qui revient sans cesse après tout traitement donné. Avec l'avènement de l'isotrétinoïne orale (vendus sous le nom commercial de l'Accutane) et maintenant aussi génériques (connus sous le nom Sotret ou Amnesty), sévère, les cicatrices d'acné qui laisse souvent une durée de vie des cicatrices physiques et psychologiques sont devenus occurrence beaucoup moins fréquemment observée. En raison du risque d'effets secondaires très graves, cependant, ce traitement ne va pas sans risques et ne sont pas pour tout le monde. Il y a eu des audiences du Congrès sur le médicament, et il y a eu un effort concerté de la part des familles dont les enfants ont commis le suicide tandis que sur Accutane et les groupes qui mettent l'accent sur les malformations congénitales pour essayer d'obtenir ce médicament sur le marché. Roche, qui était le fabricant d'origine de l'Accutane, ainsi que les dermatologues convaincus de la nécessité de ce médicament très important de continuer à être disponible pour le traitement de l'acné, ont convenu de directives spécifiques et le suivi des patients sur l'isotrétinoïne orale. Cet effort a été couronnée de succès et continue sous forme de détail consentements écrits, des informations écrites et vidéo, enquêtes et autres procédures d'enregistrement volontaire. Le programme a réussi à accroître la prise de conscience des risques de l'isotrétinoïne orale tout en parvenant à maintenir sur le marché pour ceux qui en ont vraiment besoin. Au cours des 6 derniers mois, de nouvelles directives ont été recommandées exigeant que tous les patients prenant de l'isotrétinoïne orale à inscrire dans un registre formel pour mieux surveiller ceux qui prennent le médicament. Suis-je un bon candidat pour l'isotrétinoïne orale? isotrétinoïne orale est le traitement de première ligne pour l'acné sévère et peut également être utilisé chez les personnes qui ont échoué un traitement conventionnel, comme une combinaison de rétinoïdes topiques, BP, des antibiotiques topiques ou systémiques, et le cas échéant, les thérapies hormonales. Recommandations de consensus pour isotrétinoïne orale acné sévère nodulocystic / variantes d'acné sévère L'acné inflammatoire avec des cicatrices qui a échoué un traitement conventionnel Acné modérée à sévère avec rechutes fréquentes L'acné avec la détresse psychologique sévère J'ai eu l'acné pendant plus de 1 an. Au début, je viens de recevoir les boutons réguliers et comédons. J'ai essayé des trucs de la pharmacie et des antibiotiques par voie orale, puis de mon médecin. Ma peau est assez sensible, donc j'utiliser Retin-A tous les jours et un lavage de peroxyde de benzoyle dans la nuit. Cela a permis pendant un certain temps, mais maintenant je reçois grosses bosses douloureuses sous ma peau qui laissent des cratères quand ils ont finalement disparaître. Je reçois quelques nouvelles chaque mois. Je dois aussi beaucoup de boutons réguliers qui rendent mon visage un aspect horrible. Les antibiotiques oraux ne fonctionnent plus, et je ne peux pas prendre la cicatrisation. Je devais faire quelque chose d'important. Je suis allé à mon médecin avec mes parents pour parler de l'isotrétinoïne orale. L'idée de prendre un médicament qui a été si forte et semblait si dangereux était effrayant, mais je voulais vraiment mon acné pour aller mieux. Nous avons parlé des effets secondaires et que l'acné pourrait encore revenir et que je pourrais avoir besoin de faire à nouveau le traitement. Mon médecin m'a donné un livret à la fin de la visite. Je pris le livret maison et suis allé avec mes parents. Nous avons décidé que, parce que mon acné quittait vraiment mauvais cicatrices et mes autres traitements a cessé de travailler, je voudrais aller sur la médecine. Comment fonctionne l'isotrétinoïne? isotrétinoïne par voie orale est une préparation de rétinoïde qui diminue la taille et de la sécrétion des glandes sébacées. Il normalise les cellules de la peau, en particulier celles qui tapisse les pores. Elle empêche la formation de nouveaux comédons. Elle inhibe indirectement la croissance du P. acnes en changeant l'environnement dans lequel le P. acnes vit habituellement, ce qui rend beaucoup moins attrayant. Il a également un effet anti-inflammatoire. Pendant le traitement par l'isotrétinoïne orale, la production de sébum est réduite de 90% ou plus. Cela conduit à une diminution sensible des niveaux de P. acnes; cependant, les deux P. acnes et les niveaux de sébum augmentent une fois que le médicament est arrêté. Cela rend l'isotrétinoïne orale unique parmi tous les traitements de l'acné par voie orale actuellement disponibles en ce qu'elle affecte tous les facteurs qui sous-tendent le processus de l'acné. Il en fait une option très efficace, mais parfois controversé traitement. Est-ce que l'isotrétinoïne orale guérir l'acné? Parce que l'acné est souvent une maladie chronique de la peau qui est influencée par des facteurs génétiques et externes, les médicaments oraux ni ni topiques peuvent techniquement guérir la condition. Les médicaments peuvent cependant avoir un effet profond sur la façon dont l'actif est l'acné et combien le traitement, il peut demander au fil du temps. Au moins un tiers des personnes qui ont pris l'isotrétinoïne orale aura une rechute de leur acné au cours des trois premières années après le traitement. Parce que les deux niveaux P. acnes sébum et d'augmenter le traitement de l'isotrétinoïne orale une fois terminée, l'acné peut se reproduire chez certaines personnes, après un cours de traitement par ailleurs efficace. Dans la plupart des cas, les antibiotiques par voie orale ou un deuxième cours de traitement par isotrétinoïne peut être tentée après une période de repos de 2 mois et, rarement, même un troisième cours si nécessaire. Toutefois, dans les cas où il y a récidive de l'acné rapidement après un cours de traitement est terminé, une évaluation plus poussée peut être utile pour essayer de déterminer si les influences hormonales sont un facteur, ce qui signifierait alors que d'autres options devraient également être envisagées soit au lieu de ou en plus du traitement à l'isotrétinoïne orale. Quelle dose d'isotrétinoïne est bon pour moi? La dose habituelle varie en fonction de votre poids et de la gravité de votre acné. Tout d'abord, vous devez déterminer combien vous pesez en kilogrammes, par opposition aux livres. La dose peut varier de 0,1 à 2 mg / kg, avec la dose la plus courante étant de 0,8 mg / kg / jour divisée en deux - matin et soir. isotrétinoïne est mieux absorbé par voie orale et les plus efficaces lorsqu'ils sont pris avec les aliments et lorsqu'ils sont pris deux fois par jour. Votre médecin peut décider de vous lancer sur une dose plus faible pour le premier mois ou deux pour que vous puissiez acclimater aux effets secondaires, au moins dans une certaine mesure, puis augmenter la dose pour le reste du cours 16 à 20 semaines de traitement . Dans certains cas, des doses plus élevées pendant plus de 20 semaines peuvent être nécessaires pour obtenir des résultats suffisants. Dans certains cas très graves de l'acné, de la prednisone par voie orale, un corticostéroïde, est également donnée pour 2 à 6 semaines, généralement avant le traitement de l'isotrétinoïne orale est commencée. Avant de commencer l'isotrétinoïne orale, vous devriez avoir une discussion approfondie avec votre médecin au sujet des préoccupations que vous pourriez avoir au sujet du traitement, et vous devez être sûr de discuter de toute antécédents personnels ou familiaux de dépression. Votre médecin vous donnera un livret que les responsables de l'isotrétinoïne orale offrent pour vous ramener à la maison pour examiner et discuter avec votre famille. Vous apporterez ce livret de retour avec vous sur la prochaine visite parce que vous et votre médecin devez signer et dater plusieurs pages, dont certains que vous garderez, dont certains le médecin gardera, et dont quelques-uns sera envoyé à la fabricant de la drogue dans le cadre d'une enquête. Lors de cette visite de pré-isotrétinoïne orale, votre médecin demandera également des tests sanguins de base, qui sera répété chaque mois pendant que vous prenez le médicament. Si vous êtes une femme, votre médecin va également examiner la grossesse et les questions de contraception avec vous et assurez-vous que vous n'êtes pas enceinte au début du traitement. Il est important de comprendre que le risque de malformations congénitales existe seulement pendant que le rétinoïde est dans le corps; après le rétinoïde est effacé, généralement 6 semaines après l'arrêt du traitement, il n'y a plus un risque. Un formulaire de renseignements sur les patients et la vidéo sont disponibles auprès du fabricant pour aider avec des conseils sur les questions de contraception et la grossesse. Combien de temps est le cours normal de l'isotrétinoïne orale? L'effet de l'isotrétinoïne orale, en particulier dans l'acné nodulocystic sévère, peut être dramatique. La plupart des cas d'acné sévère répondent à un seul 4 à 6 mois de cours de traitement. En général, les pustules guérissent plus rapidement que papules ou nodules. En outre, les lésions sur le visage, les bras et les jambes ont tendance à réagir plus rapidement que les lésions sur le dos ou la poitrine. Dans certains cas, le traitement est commencé à faible dose afin d'aider la peau à s'acclimater à la drogue avant d'augmenter à une dose plus élevée dans les mois qui suivent. Evaluations de laboratoire Examen des effets secondaires Examen de la grossesse / la contraception (femmes) Examen de la connaissance de livret de consentement Des tests sanguins au prétraitement et les semaines 4 et 8 La ligne de base du cholestérol à jeun niveau triglycéride test de la fonction hépatique standard Test de grossesse (femmes seulement) Examen des effets secondaires Examen des méthodes de contrôle des naissances L'examen physique pour documenter l'amélioration Réponse aux questions, examiner les résultats Vais-je empirer avant que je sois mieux? Combien de temps faudra-t-il avant de voir des résultats? Dans certains cas, il peut y avoir une poussée de l'acné dans le premier mois après le début de l'Accutane. Il y a des façons de contourner cela. Parfois, un petit cours de prednisone est donnée afin de minimiser l'inflammation et pour éviter la fusée qui l'accompagne. Dans la plupart des cas, cependant, nous commençons à une dose plus faible et progressivement augmenter la dose au cours de la première à deux mois du patient acclimate à la drogue. En général, il faut environ 1 à 2 mois après le début du traitement pour vraiment voir les résultats. Cela signifie qu'il devrait y avoir moins ou pas de nouvelles lésions, et que les lésions qui ne viennent devraient être plus petits et devrait résoudre plus rapidement. Les résultats tendent à durer au moins plusieurs mois à plusieurs années après l'arrêt du traitement. Quels sont les effets secondaires de l'isotrétinoïne orale? isotrétinoïne orale est devenue une drogue très controversée en raison de quelques-uns des effets secondaires qui lui sont associés. Il y a eu des audiences du Congrès et plusieurs tentatives de prendre ce médicament sur le marché. Bien que certains des effets secondaires peuvent être tragiques, une surveillance étroite des patients prenant ce médicament peut éviter le pire des effets indésirables potentiels. Il n'y a pas d'autre médicament disponible à ce moment qui peut traiter et souvent clairement sévère, des cicatrices, défigurant l'acné. Beaucoup ont même envisagé leur traitement isotrétinoïne pour sauver des vies. Quand il y a des conseils et un suivi approprié, l'isotrétinoïne orale peut vraiment être un remède miracle pour beaucoup sévère, les cicatrices d'acné. Quand j'ai commencé à prendre le médicament, il a fallu un certain temps avant que je remarqué quoi que ce soit. La première chose que je sentais que ma peau a commencé à se sentir serré et sec, en particulier mes lèvres. Je suis commencé sur une dose plus faible pour que je puisse adapter aux effets. Je ne vois vraiment un changement dans mon acné tout de suite, mais au moins il ne se dégrade pas. Il a également été un soulagement pour arrêter tous les autres traitements que j'utilisais pendant un certain temps. J'étais vraiment malade de ma routine, d'autant plus que juste ne fonctionnait plus. Prendre un comprimé deux fois par jour était facile. J'étais un peu inquiet au sujet de certains des effets secondaires, surtout que mes cheveux pourrait tomber et l'extrême sécheresse. J'étais pas non plus fou de l'idée d'avoir des analyses de sang effectuées chaque mois. Je déteste vraiment des aiguilles. Le deuxième mois de traitement était un peu plus facile. Je commence à voir l'amélioration, et j'ai eu une bonne routine d'aller avec mes hydratants. Je faisais attention de ne pas boire de l'alcool et d'utiliser un écran solaire tous les jours. Je n'ai pas de maux de tête ou des douleurs articulaires ou la perte de cheveux, mais je ne semble se sentir un peu achier parfois, surtout si je devais une séance d'entraînement très dur. A chaque visite, mon médecin a examiné mes tests sanguins et comment je faisais. Quand je dis que quelques-uns de mes amis que j'étais sur Accutane, ils voulaient tous aller tout de suite pour se débarrasser de leur acné aussi. J'ai aimé qu'ils pouvaient voir l'amélioration aussi. J'ai aussi constaté que l'un de mes amis a dû cesser de le prendre à cause d'une très mauvaise réaction. Mon ami est devenu très déprimé et a dû manquer l'école pendant un certain temps. Cela m'a fait peur un peu, mais je me sentais bien donc je continuais à aller. En fait, je me sentais encore mieux que d'habitude puisque ma peau commençait à regarder tellement mieux. J'ai eu plus confiance en moi, et je voulais sortir et d'être avec des gens plus. Je ne me sentais pas que je devais cacher mon visage comme je le faisais avant. Non pas que tout était parfait; mon visage était sec et il me restait encore des cicatrices. Il est juste que j'ai finalement eu quelque espoir qu'il pourrait y avoir une fin à l'acné. Bien que la liste des effets secondaires potentiels et les effets indésirables de l'Accutane ou la nouvelle formulation générique est assez vaste et même écrasante pour beaucoup, les effets secondaires les plus communs comprennent, les lèvres sèches et gercées et les yeux secs, peau sèche, et la bouche sèche. lèvres gercées sèches et de la bouche Moins fréquemment, il peut aussi être une infection secondaire avec une bactérie appelée S. aureus. Cela peut être traitée avec des antibiotiques oraux ou topiques nécessaires. Certains patients ont noté des douleurs musculaires et des maux de dos, et certains ont des maux de tête doux au début de la thérapie. Nosebleeds sont assez fréquents, et la fragilité de la peau peuvent également se produire, en particulier sur les mains. Tout patient ayant des maux de tête sévères, une diminution de la vision nocturne, ou des signes d'événements indésirables psychiatriques devrait immédiatement cesser de prendre le médicament et appeler son médecin. En outre, les lipides sériques sont généralement régulièrement contrôlés. Cela se fait par un test sanguin de routine qui peut être fait soit au bureau de votre médecin ou à un site de test de laboratoire local. Certaines écoles et les bureaux ont la capacité de faire des tests sanguins de routine ainsi. isotrétinoïne orale est un tératogène puissant, ce qui signifie qu'il est bien connu pour causer des malformations congénitales chez les enfants dont les mères tomber enceinte pendant la prise d'isotrétinoïne orale ou moins de 1 mois après l'arrêt de l'isotrétinoïne. Pour cette raison, toute femme qui est en âge de procréer qui prévoit prendre ce médicament doit avoir deux tests de grossesse négatifs avant de commencer le traitement et pendant au moins 1 mois après le traitement. Regardez la vidéo sur les effets secondaires de l'isotrétinoïne orale et le protocole de prise de ce médicament. contraception adéquate est essentielle, et l'importance de cela ne peut pas être surestimée avant et pendant le traitement ainsi que pendant 4 semaines après l'arrêt du traitement. Le traitement doit commencer sur la première, deuxième ou troisième jour de la période menstruelle, une fois que les résultats des deux tests de grossesse négatifs ont été obtenus. Il est important pour la personne prenant l'isotrétinoïne et les membres de leur famille pour être éduqués en ce qui concerne le potentiel de sautes d'humeur et la dépression au cours du traitement par isotrétinoïne. Dans la plupart des cas, les événements psychosociaux associés à l'acné sévère améliorer le plus souvent une fois que l'acné commence à effacer; Cependant, chez certaines personnes souffrant d'acné qui souffrent de dépression ou d'une tendance à la dépression, leurs perspectives psychologiques n'améliore pas avec le traitement de l'acné. Cela peut être dû à plusieurs raisons différentes; Cependant, l'isotrétinoïne orale doit être interrompu dans ces cas, et le traitement doit être instauré pour la dépression, au besoin. Certains médecins croient vraiment que l'isotrétinoïne orale ne produit, très occasionnellement, mais imprévisible, des changements importants de l'humeur, la dépression et d'autres effets secondaires importants psychiatriques. Il est très important de discuter de ces questions avec votre médecin et de laisser également votre médecin de savoir si vous avez été traité dans le passé pour la dépression ou les tentatives de suicide, ou si vous avez des antécédents familiaux de dépression. Rarement, la thérapie rétinoïdes par voie orale à long terme peut être compliquée par des changements d'os, y compris l'ostéoporose et d'autres conditions. Une étude a conclu que la perte de la densité osseuse est produite comme un effet direct de rétinoïdes sur les os. D'autres rapports indiquent les modifications osseuses sur l'isotrétinoïne orale telles que les fractures osseuses ou retard de cicatrisation. Ce sont des changements qui sont plus généralement trouvés chez les patients sur les doses plus élevées du médicament que celles utilisées pour le patient de l'acné typique ou pour ceux dans lesquels des doses élevées sont utilisées sur des périodes plus longues que d'habitude. Il y a quelques nouvelles formulations de l'isotrétinoïne orale qui sont testées qui sont moins affectés par la nourriture et ont moins d'effets secondaires en termes de sécheresse de la peau, les yeux et la bouche et qui ont moins d'un effet potentiel sur les lipides. Parce que l'isotrétinoïne orale est métabolisée ou digéré par le foie, comme l'alcool, vous devriez essayer d'éviter de boire de l'alcool pendant le traitement par isotrétinoïne orale. Il y a eu des rapports de la fonction hépatique des anomalies qui peuvent avoir été liés à l'Accutane, dont la plupart améliorée avec une administration continue du médicament ou après que le médicament a été arrêté. Les rapports publiés ont été presque unanimes à démontrer l'absence de lésions hépatiques induites par isotrétinoïne d'aucune sorte. Cependant, des tests sanguins réguliers sont encore régulièrement faire pour garantir des valeurs normales foie-fonctions. Un autre effet secondaire diminue la vision nocturne, qui, dans certains cas, a duré même après que le traitement a été arrêté. Enfin, il y a des parabens dans la capsule Accutane, et donc, les personnes allergiques aux parabènes devraient éviter de prendre l'isotrétinoïne orale. Pour une liste complète des effets secondaires et des réactions possibles, consultez votre médecin ou l'entreprise. Effets secondaires potentiels de l'isotrétinoïne orale Dry peau, les yeux et la bouche Nosebleeds Hypertriglycéridémie (anomalies de la fonction hépatique) Des maux de tête Les sautes d'humeur / dépression / idées suicidaires Pseudotumeur cerebri modifications osseuses




No comments:

Post a Comment