Saturday, August 13, 2016

Risperdal 154






+

Risperdal et concerta risperdal il a fait très bien avec l'intervention précoce et préscolaire spéTadalafilée cependant autour de 4 comportements sont devenus graves ,, explosions et DEFIANCE. il est TDAH dx et ODD et je l'ai mis hors médicaments aussi longtemps que possible. Il est extrêmement autoritaire, couine et a essentiellement effondrements tout le temps s'il ne reçoit pas son chemin. Il ne sera pas écouter la plupart du temps. Ses crises de colère empirer. Nous avons essayé Focalin XR 5mg et nous avons vu essentiellement aucun résultat. Le psychiatre suggère maintenant Risperdal. Il est actuellement en Depoke et Risperdal. Hier, il a commencé à prendre 18mg de Concerta. Il est très déprimé, frusturated, et facile à pleurer. Il na pas bien dormir la nuit dernière et a uriné sur le sol. Nous avons un proplem avec lui-même mouillant intebtionally le matin mais il hasnt allé sur le floor5 en 2 ans. Est-ce un côté affecte qui s'user ou pourrait y avoir un conflit de médicaments que j'ai un garçon de 5 ans qui prenait 1mg de Risperdal le matin et 1mg de Risperdal le soir (8 mois) pour aider avec agressif comme comportement. Le médicament a également été prescibed pour Asperger comme comportement pour aller avec l'agression. Le médicament a contribué à montrer une amélioration, mais il y avait un gain de poids notable. Cela a conduit au médecin prescripteur Concerta. Après la mise en medicaitons, il y a eu plusieurs tics du visage (dyskinésie comme les mouvements du visage) qui se sont produits. Il est 10 et le Concerta 54 mg (pour derniers près de 3 ans) et Zoloft 100 mg et Intuniv 2 mg et récemment Risperdal 0,25 mg toutes suis et 0,5 mg q h. Le neurologue voulait ajouter un autre Abilify med à bord comme il avait encore un comportement explosion. Je trouve cela troublant qu'il veut mon enfant sur 5 médicaments psychoactifs. nous avons cherché un deuxième avis d'un psychiatre que notre fils thérapeute recommandé. Nous sommes son sevrage risperdal, prozac, et une dose plus faible de concerta. Je l'utilise pour donner son 1mg la nuit de risperdal maintenant je donne son .5mg et l'ai remarqué urinant le lit la nuit et la nuit avant que je la mets au lit, elle est vraiment soif. Le but est de lui faire quitter tous ces autres médicaments et elle serait seulement sur Intuniv 2mg, 18mg concerta, et depakote 500mg. Le fait que votre fils est prescrit un médicament stimulant (Concerta), antipsychotique (Risperdal) et de l'humeur stabilisateur (Depakote) indique que, en plus de TDAH, il affiche le trouble bipolaire. Les grimaces faciales sont probablement un tic moteur en réponse à la Concerta. La seule façon de savoir est pour le médecin d'interrompre le traitement et voir les résultats WAHT. Elle est le TDAH et le Concerta et Risperadal (la nuit). Elle vient de commencer l'Risperadal le soir. Cela pourrait-il avoir quelque chose à faire avec lui ou devrais-je emmener à être vu par le médecin Quoi qu'il en soit mon fils que lui fait mal et a quelques sautes d'humeur graves et il a été mis sur respiridol depuis presque 2 ans maintenant et a été fait grand qu'il fait encore parfois essayer de se faire du mal, mais pas presque autant comme il le faisait avant que je ne sais pas à propos de abilify il a également été sur concerta. Adderall, Metadate, ritalin et Focalin il avait des réactions à tous ceux en particulier le Focalin il a commencé à halluciner et maintenant, il prend juste le risperdal et il prend également tenex la nuit. Tous les médicaments psychiatropic tels que Risperdal devraient être effilées et sevrés lentement et je ne subir cela sans une directive de votre médecin. Les symptômes de withdrawel de risperdal peuvent être mal à l'aise --- insomnie, hallucinations, irritabilité, etc. La clé est de sevrer lentement pour soit faire ces symptômes moins ou de ne pas en faire l'expérience du tout. dinde froide est pas le chemin à parcourir. J'ai un garçon de 5 ans qui prenait 1mg de Risperdal le matin et 1mg de Risperdal le soir (8 mois) pour aider à agressif comme comportement. Le médicament a également été prescibed pour Asperger comme comportement pour aller avec l'agression. Le médicament a contribué à montrer une amélioration, mais il y avait un gain de poids notable. Cela a conduit au médecin prescripteur Concerta. Après la mise en medicaitons, il y a eu plusieurs tics du visage (dyskinésie comme les mouvements du visage) qui se sont produits. Mon fils prend Concerta fois aday et Risperdal deux fois Aday (2 comprimés). Si quelqu'un sait de mieux aider là-bas du nom des sociétés pharmaceutiques s'il vous plaît laissez-moi savoir. Merci pour votre temps et God Bless Nous lui ôta du cocktail qu'il était et il est en train de prendre 36mg Concerta et une petite dose de Clonidine à l'heure du lit pour l'aider à dormir. Concerta ne semble pas vouloir travailler pour lui. Nous lui avons sur la médecine pour une agression, une meilleure concentration, fondre les bas et le TDAH. Ce pauvre gamin a littéralement aucun contrôle sur ses membres hors de médicaments. Sa précision de but IEP descend énormément hors de médicaments. Im avoir besoin de votre perspicacité sur trouver les bons médicaments pour poursuivre. Je suis tellement inquiet qu'il est quelque chose de si grave. J'ai vu 4 médecins différents et avait le travail de sang et analyse d'urine fait et toujours donné l'anxiété que le diagnostic. Je prends actuellement lexapro pendant environ 3 semaines. semble aider un peu, mais ennuyeux tête pression / douleur ne semble aller. Quelqu'un at-il des conseils Mais pour le plus long temps, il était frustrant. Nous lui avons sur Stratera, et qui fonctionne à merveille pour le mouillage de lit et AD / HD. Concerta ne fonctionne pas bien pour les deux. Nous avons eu l'arrêta de nombreuses fois pour des questions de la vessie et il vérifie très bien. Nous avons également acheté le lit de mouillage alarme sur Amazon. com. Celui qui accroche dans les sous-vêtements et la chemise et fait un bruit de bourdonnement et vibre pour réveiller l'enfant dès qu'il commence à se mouiller. mon fils est de 8 ans et il a aussi adhd, étrange, trouble de l'humeur. est votre fille sur meds mon fils est sur risperdal. et concerta. cela aide beaucoup. est votre fille sur une route je mets mon fils sur une route qu'il a aider beaucoup. et la nuit je passe au moins une heure avec lui par moi-même avant de se coucher. Il a été expulsé de l'école du vendredi. Il est sur Risperdal. Clondine et Concerta. Il a fait des commentaires au sujet de vouloir prendre beaucoup de médicaments parce qu'il veut juste dormir pendant une longue période et ne pas faire face à ses sœurs. Il dépend de son médicament juste pour le faire à travers la journée. Il dira le week-end si vous ne me donner mes médicaments je vais devenir fou. Je l'ai attrapé l'essayer d'arriver à ses médicaments, qui sont dans une armoire supérieure dans ma cuisine. Son peds médecin ne marche pas me prendre sérieux. Il avait des problèmes de colère et ils ont essayé Zyprexa qui a créé un énorme problème à vouloir manger tout le temps. Nous avons changé pour Risperdal et Concerta et nous avons vu beaucoup d'amélioration. Nous avons vraiment été heureux avec le progrès. Je suggère que vous essayez de trouver un programme très structuré dans votre école qui vous aidera à l'âge de votre 11 années à apprendre à faire face à sa colère. Notre fils est très intelligent, de nombreux enfants TDAH sont. Mais un Ed spécial. Je pense aussi que 700mg est beaucoup pour un enfant de neuf ans. mon fils est 8, il a adhd, bizarre, ect. il est sur concerta et risperdal. Ma fille utilisé concerta, mais je ne peux plus les moyens et mes med. aid DUS pas payer pour ce medication. Im essayer Bio Strath mais je ne sais pas si cela fonctionnera pour them. Is là tout médicament générique qui est affordable. I a été de penser à Risperdal S'il vous plaît aider Salut, Mon fils 13yr a TDAH mod sévère OCD Tourettes. En 2006, il a montré un ECG normal. Il a pris Concerta (126 mg), Abilify (6mg), Prozac (40mg), Intuniv (4mg), dernière à partir de 15 heures après l'école jusqu'à l'heure du coucher. Nous avons essayé ans Risperdal il y a, mais il mouille le lit. Nous l'avons emmené à son appt médicaments recheck. hier. Il devient de plus en plus agressif, et jette des choses et des résultats et agit sur. Nous allons à travers quelques changements majeurs de la vie, comme je suis en instance de divorce de son père qui était violent, et nous avons dû déménager avec mes parents jusqu'à ce que je suis fait avec l'école d'infirmières. Le médecin ne voulait pas essayer de changer ses médicaments, (même si nous avons seulement essayé concerta), et a dit qu'il est temps d'essayer un traitement hospitalier pour trouver les bons médicaments. J'ai un fils de 8 ans qui a adhd, trouble de l'humeur, et problème de sommeil. Il actuellement l'un 36mg de concerta le matin, risperdal 0,25 mg, et clondine 0,1 mg une fois et demie pilule le soir. Nous venons d'emménager am avoir des problèmes avec lui à l'école avec son comportement, ne pas finir classwork, threatning, et frapper les gens. Donc, je regardais une émission à la télé ce morming. Je veux juste savoir ce que je pourrais utiliser des médicaments naturels ainsi que des médicaments prescrits. Je vérifie en ligne et découvert l'huile de poisson est-ce vrai. Mon fils a maintenant Convulsions après avoir été sur Adderall et Concerta et était sur Risperdal jusqu'à ce que nous devions l'emmener à l'hôpital une nuit, je thou je vais perdre mon fils et il avait très peur pour et aller dans et hors de Convulsions . Le seul docteur m'a dit de le prendre lentement parce qu'ils sont la connaissance du bien pour quelqu'un qui a Convulsions. Mon Fils Convulsions a commencé là où on ne pouvait pas même de savoir qu'il les ahving. en commençant par 72mgs de .5mgs CONCERTA de 1mg risperdal de Tennex. après l'école, il prend 1mg de Tennex et au coucher, il prend 1.5mgs de risperdal et .1mgs de clonidine. après tous ces médicaments. il agit toujours dehors. on nous a dit d'avoir l'évaluation pour le trouble bipolaire et nous faisons ce que le mois prochain. il refuse de dormir par lui-même. il croit ne pas avoir de règles ou regulatoins quand il le concerne. il a des problèmes avec l'autorité. Il bloque tous les effets des agents dopaminergiques tels que le Ritalin et Wellbutrin. Il était sur Concerta après avoir utilisé Focalin et un patch. Tout a bien fonctionné, mais Concerta a le mieux fonctionné. Il est également sur Risperdal pour le TOC. Ce qui n'a pas vraiment montrer jusqu'à il y a environ un an et demi. Notre petit gars a vraiment fait très bien, compte tenu des circonstances de son arrivée à vivre avec grand-mère et de Gramps. Notre objectif était de ne pas avoir une victime ou d'un survivant, juste un petit garçon normal. L'explication la plus probable, mais pas la seule possibilité, est qu'il affiche à la fois le trouble bipolaire et le TDAH. Si oui, la combinaison de Cencerta et Risperdal serait efficace (contingent de la dose). les médicaments qu'il était sur était 100mg lamictal matin et 100 mg de nuit et 1mg risperdal en matin et 2mg la nuit. Parfois, je vais me lever la nuit et il sera jouer à des jeux d'éveil ou regarder des dessins animés. L'enfant n'a pas eu de signes de tics ou mouvement dans toute partie du corps ou du visage avant de prendre Concerta et Risperdal. L'enfant était sur concerta pendant deux ans et Rispirdal pour un peu plus d'un an. Je vous remercie de toute aide que vous pouvez offrir. Ellie. Cette discussion est lié à. Droit d'auteur 1994-2016 MedHelp International. Tous les droits sont réservés. MedHelp est une division de Aptus Santé. Ce site est conforme à la norme HONcode pour l'information de santé digne de confiance. Le contenu de ce site est présenté de façon sommaire, et est destiné à être utilisé à des fins éducatives et de divertissement. Il ne vise pas à être et ne doit pas être interprétée comme un avis médical ou un diagnostic de tout problème de santé ou de remise en forme, l'état ou d'une maladie ou d'une recommandation pour un test spécifique, médecin, fournisseur de soins, procédure, plan de traitement, produit ou cours de action. Med Help International, Inc. est pas un fournisseur médical ou les soins de santé et votre utilisation de ce site ne crée pas une relation médecin / patient. Nous déclinons toute responsabilité pour les qualifications professionnelles et les licences des, et les services fournis par, tout médecin ou d'autres professionnels de la santé sur l'affichage ou non mentionnés sur ce site et / ou tout site tiers. Ne négligez jamais les conseils médicaux de votre médecin ou professionnel de la santé, ou de retard dans la recherche d'un tel conseil, à cause de quelque chose que vous lisez sur ce site. Nous vous proposons ce site AS IS et sans aucune garantie. En utilisant ce site, vous acceptez les Conditions générales suivantes. Si vous pensez que vous avez une urgence médicale, appelez votre médecin ou le 911 immédiatement. iPhone et iPad Apps




No comments:

Post a Comment